• Produit en France et Allemagne
  • 24h expédition
  • Plus de 350 000 clients
  • 10 000 m² d'espace de production et de stockage
  • Qualité depuis 2001
(hors taxes: 20,92EUR)
24,90EUR
Prix de base : 29,88EUR / par m²
incl. 19% T.V.A. plus Expédition
Prix dégressifs
à partir de 10 23,68EUR - Vous économisez 1,22EUR, Prix de base : 28,42EUR / par m²
à partir de 20 22,49EUR - Vous économisez 2,41EUR, Prix de base : 26,99EUR / par m²
à partir de 30 21,30EUR - Vous économisez 3,60EUR, Prix de base : 25,56EUR / par m²
à partir de 40 20,11EUR - Vous économisez 4,79EUR, Prix de base : 24,13EUR / par m²
En réserve (1-3 jours)En réserve (1-3 jours)

Caisse de volets roulants. Isolation thermique et acoustique 100 x 60 x 2cm

Entretien des caisses de volets roulants, économie d’énergie, coût de chauffage réduit et simultanément une  isolation acoustique performante.

Après plus d’un an d’élaboration, nous pouvons vous fournir  en exclusivité un kit d’installation simple, complet et solide, à monter soi-même sur place  et à installer dans les caisses à volets. Vous atteignez grâce à cette installation deux objectifs :

1.JUSQU’A 56% D’ECONOMIE D’ENERGIE

Environ 70 % de notre consommation d’énergie provient du chauffage. Dans beaucoup de bâtiment, elle est due à des échappements d’énergie provenant de cavités dans le  bâtiment. 2/ 3 des bâtiments construits avant 1978, date à laquelle, il y a eu la première réglementation concernant la protection d’énergie ont un état de protection d’énergie déplorable et une des lacunes les plus importantes se trouvent dans les caisses de volets roulants. Cependant avec une bonne isolation, une perte d’énergie par les fenêtres peut être efficacement stoppée.

Notre Rolaflex offre la possibilité d’une post-installation sur les mesures actuelles avec un potentiel d’économie d’énergie et une  diminution de gaz en CO2. Avec une dépense minimale, on peut économiser massivement- et le meilleur, vous pouvez l’installer vous –même, vous n’avez pas besoin d’ouvrier.

Fuel et rejet de co2, calculé sur 15 ans

  • En temps normal 2772 litres de fuel avec un rejet de CO2 de 7484 kg
  • Avec le Rolaflex 1229 litres de fuel et 5312 kg de co2

Base : 25 m dans la caisse de volets roulants dans une maison typique pour une famille.

 

2. S’isoler contre le bruit extérieur

Avec cette installation dans vos caisses de volets roulants, vous stoppez en plus le bruit extérieur. Sil y a une forte pollution acoustique, vous pouvez en plus du Rolaflex, installer le carton de bitume comme couche de base. Visualisez pour cela la catégorie correspondante à la rubrique magasin.

Le paquet complet comprend

  • Plaque thermique Rolaflex, en plaquette de 1000x600x20 mm à découper (Plus grand épaisseur à disposition pour plu d’isolation, s’il y a de la place )
  •  

Pur montage, il faut: (voir aussi les autres offres)

  • Un rouleau adhésif ALUFIX 100x0.4mmm longueur 15
  • 310 ml de colle acoustique
  •  

Chez nous vous  pouvez commander ces paquets en grand nombre et selon vos besoins, pour réduire toutes résonnances des caisses de volets roulants. Chaque hiver vous économisez dans vos factures de chauffage et vous amortissez rapidement le prix. Nous disposons de plaques thermiques de différentes forces, jusqu’à 3 (voir aussi les autres offres). Le mieux est d’utiliser toute la place de la caisse, pour une isolation complète et maximale du bruit.

    

Frais de port

Commande possible à partir d’une seule plaque, il n’y a pas de commande minimum exigée. Pour que vous puissiez calculer les frais de port, nous vous informons du nombre maximal de plaques types qu’un paquet peut contenir. Vous pouvez aussi commander différentes plaques ensemble. Le panier du site vous calcule tout simultanément, avec les frais de port correspondants.

Jusqu’à 25 ces plaques s’inscrivent dans un paquet.  Plus d´informations.

Les clients ayant consulté cet article ont également regardé